|
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
|

Description de la formation

Objectif : Utiliser les outils de Publisher et les possibilités graphiques d’Excel pour créer un rapport annuel attrayant et à l’allure professionnelle

Cette formation s’adresse à vous si vous désirez savoir :

Comment vous servir des outils proposés par Publisher pour mettre en page votre rapport annuel, tout en intégrant des graphiques réalisés avec Excel ? Comment créer avec Publisher un rapport à l’allure professionnelle avec page titre, graphiques, pagination, en-tête et pied de page ?

Pour plus d’information sur cette formation, contactez-nous !

Clientèle visée - Utilisateurs d’Office désirant utiliser les possibilités de Publisher et les graphiques d’Excel pour créer leur rapport annuel

Durée - 18 heures

Prérequis - Utiliser l’interface Windows, la souris et le clavier. Connaître le logiciel Word, la gestion de fichiers et les notions de base d'Excel

Date de la prochaine formation - Session automne : 20 septembre / 28 novembre 2018

Coût - 225 $ (taxes en sus)

Résumé du contenu :

  • Vous servir de Publisher pour produire une composition simple en utilisant le catalogue, les outils Publisher, le volet fichier et la fonction d’aide.
  • Réaliser une composition plus élaborée avec le plan de montage, colonnes, lettrines et blocs de construction.
  • Intégrer à votre composition un graphique produit avec Excel
  • Utiliser la pagination
  • Insérer des en-têtes et pieds de page
  • Fonctionner avec les pages maîtres
  • Mettre une table de matières dans le document 

2018 © Copyright, La Puce Ressource informatique.